World of Warcraft Legion est vraiment mauvais !

25. octobre 2016 Test 0
World of Warcraft Legion est vraiment mauvais !

Étant la sixième extension de la saga World of Warcraft développée par la société Blizzard, la version Legion  se déroule en Azeroth cité que les démons de la Légion Ardente tenteront de s’accaparer. Bien que proposant de nouvelles fonctionnalités, ce jeu cher à des millions de gamers dans le monde ne m’a pourtant pas plu.

Le moteur graphique est déplorable

Après 12 années d’existence, le jeu de compétition WoW (pour World of Warcraft) ne cesse de décevoir quant au graphisme proposé. En effet, même dans la version Legion qui est toute récente, les décors et le style cartoon mis en place ne répondent pas encore aux attentes des joueurs qui se veulent être de plus en plus exigeants. Je ne vous cache pas que dès ma première partie, je ne ressentais même pas l’envie de recommencer. Néanmoins, voulant être le plus objectif possible, je l’ai quand même testé une deuxième fois, mais ma perception initiale n’avait nullement changé, me poussant à le désinstaller définitivement de mon ordinateur. De là, j’ai voulu connaître l’avis des internautes en consultant des forums spécialisés et je m’attendais déjà à ce qu’ils pensent la même chose. Je ne pourrais nier que Wow Legion possède plusieurs avantages, mais je me situe parmi ceux qui sont en quête de perfection tout en voulant que la présentation visuelle soit impeccable.

Le jeu en lui-même est beaucoup trop facile

Comme toutes les versions précédentes, la jouabilité de World of Warcraft Legion reste archaïque dans un sens où il est simplissime de remporter une partie et il faut admettre que cela a complètement fait baisser la côte de popularité du jeu. Nous joueurs, espérions que cette extension Legion connaîtrait des améliorations et cela nous fâche que cette faille reste perpétuelle. Il faut noter que chaque passionné d’eSport se plait quand un peu de difficulté est de mise, car cela accentue notre excitation et notre passion du domaine dans un sens où la concurrence se veut être très rude. Ainsi, je ne comprends pas l’intérêt de doter les personnages d’armes extrêmement puissantes sans pour autant rehausser les capacités même des personnages. Dans ce sens, c’est un jeu d’armement et non un jeu de rôle ! Pour ma part, je vous déconseillerai même de l’essayer, car étant un grand connaisseur de cet univers, je l’ai détesté de toutes mes forces.

wowlegion-test


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *